mercredi 7 février 2018

"Precious" by Torsa

Hi friends,

Today I am here at Cuts2luv blog with first project of this month !! I have created a winter layout with gorgeous winter collection badges !!

Bonjour les amis!

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon premier projet du mois! 
J'ai créé une magnifique page d'hiver avec les superbes badges de la collection d'hiver!


Besides Cuts2luv badges I have used 2 Crafty Chipboard , 49 and market flowers ,Lindy's Gang , 7 Dots Studio's paper collection !!

Below are few close -ups :-

En plus des produits Cuts2luv j'ai utilisé des chipboards 2 crafty, des fleurs 49 and Market, des produits Lindy's gang et des papiers de 7 dots studio's. 

voici quelques gros plans :) 




I made a step by step video for you!
J'ai aussi fait un vidéo pour vous!





I have used following badges from Cuts2luv :

3 badges knit 1 


3 buttons 1 "platform



That's all for now , see you soon !!

Hugs!!

C'est tout pour aujourd'hui à bientôt!
Bises!!




2 commentaires:

  1. Cette page est somptueuse pleine de douceur avec plein de petits détails comme j aime

    RépondreSupprimer
  2. Wow, simply stunning and gorgeous and creative, love it 😍

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!