mardi 16 janvier 2018

''Moi et mes 41 anniversaires'' par Sandra


Pour le défi de More Than Words du mois de Janvier, Cuts2luv étant le sponsor en vedette, ''fête'' et tags, je me suis inspiré des confettis qu'on utilise durant ces party. J'ai donc, poinconné dans les tags et je les utilisé comme une pluie sur mon fond, tout en ajoutant des sequins de cuts2luv. J'ai utilisé une selphie démontrant combien j'ai de fête à mon compteur personnel ;-) 
J'ai également utilisé deux badges pour ajouter à mes embellissements.


For the challenge ''birthday'' with tags, I was inspired by confettis which we use during the parties, thus I punched confettis in my tags to make a rain. I added séquins of cuts2luv in these confettis. I used a photo of me with a title making a reference among birthday have in my personal meter. I chose two badges, still there of cuts2luv to decorate my page.

Voilà:







voici donc mes produits cuts2luv utilisés:

Splatters

Winter fox




lien de votre boutique préférée:


au plaisir 
san xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!