lundi 18 décembre 2017

Mixed media tag avec des retailles de chipboard par Valerie

Bonjour tout le monde!
Ce matin, c'est mon tour de vous présenté un tag que j'ai fait avec des retailles de chipboard. Je jete pleins de choses habituellement mais pas mes retailles de chipboard. Ils peuvent servir à pleins de choses comme ajouter de l'épaisseur sous une photo par exemple.

Voici une autre façon de récupérer vos retailles de cartons.


J'ai utilisé un tag en papier aquarelle sur lequel j'ai collé mes retailles de façon aléatoire.


J'ai ensuite appliqué du Gesso blanc sur toute la surface et de la pâte à craqueler a quelques endroits.

J'ai ensuite mis quelques couleurs de spray pour faire ressortir les différentes épaisseurs et textures.



J'ai utilisé un badge flocons foil du kit de Noël. Faites vite, il en reste seulement quelques uns sur Etsy.

 

J'ai ajouté des sequins Cuts2luv que j'ai mélangé avec du 3d gel pour facilité l'application.
Ils sont également disponible sur Etsy.







Val xox




5 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!