mercredi 5 avril 2017

Voyage

On a eu beaucoup de neige ces dernières semaines, alors je suis en mode planification de vacance et certainement on va se chercher un plage. Pour aujourd'hui, j'utilise cette belle photo des plages de Cuba. 


J'aime beaucoup faire mes fonds avec des look aquarelle. Pour cette page j'ai utilisé 2 tons de bleu des produits Lindy's Stamp Gang.


Ensuite j'ai embossé mes images d'étampes Altenew, et coloré avec ces mêmes encres.


Voici quelques autre photos pour voir le détail de ma page:




Une page très simple qui démontre la beauté des badges Cuts2luv avec ces belles fleurs Altenew.

Les badges utilisés sont les suivants:

Boheme kit:


Duo travel gold


Vous êtes sous le charme de ces badges comme moi? Faites une visite dans la boutique Etsy ICI

Bonne création !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!