mardi 18 avril 2017

Tableau d'inspiration par Frarin

Un tableau d'inspiration qui nous amène un allure du printemps on adore cela. Pour cette page, je me suis inspiré et j'ai trouvé cette superbe photo prise lors de mon voyage l'an dernier. Amsterdam a un jardin magnifique et il y a des orchidées de toutes les couleurs, ces mauves fut juste bavantes. 



Les éléments du tableau pour ma page sont:

Technique étampe coloré
Embellissements le feuillage
Le croquis
Le combo couleur



Voyez de plus près mes orchidées avec le beau chipboard Cuts2Luv:


Merci à Elliam qui a coloré cette belle étampe Altenew que je lui ai volé (hi hi!)



Avez-vous vue le beau badge de la nouvelle collection?



Le chipboard:


Le Badge de la collection Wild & Free: 



Vous êtes sous le charme? Allez vite faire un tour dans la boutique Etsy: ICI

Bonne journée !


1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!