mercredi 8 février 2017

Tableau de février-Plumo

 
Bonjour !
 
C'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter mon interprétation du tableau d'inspiration de Février.
 


 


 
On nous propose de choisir un minimum de 2 éléments du tableau mensuel. J'ai donc choisi le combo couleur (il y a de ces fois où on en a de a chance !!!! Toutes les couleurs se retrouvaient dans mon papier !!!)  J'ai également choisi de faire une page de style clustering (tout en ti-tas). Et comme il y avait plus que 2 consignes qui m'inspiraient , j'ai aussi choisi d'y aller avec le sketch et avec le titre Je t'aime que l'on retrouve sur mon badge.  Que voulez-vous, il y a des tableaux qui nous inspire plus que d'autres !!!!




Les 2 badges que j'ai utilisés font partis du kit "je t'aime un peu trop".

Vous pouvez vous procurer ses magnifique badges directement sur la boutique Etsy de Cuts2luv:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv


Venez participer au moodboard de février !!!!


3 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!