jeudi 23 février 2017

Tableau de Février- Frarin

Février, le mois de l'amour. Le tableau d'inspiration est tellement magnifique. Pour ma page, j'ai utilisé la palette de couleur, le croquis et la photo bisous.
 
 
Regardez ce magnifique tableau de février:
 
 
Je me suis amusée avec étampes Altenew et mes encres Hampton Art. J'adore l'effet des divers niveaux d'ombres.
 
 
J'adore les titres chipboard. Ce titre doux moment est tellement beau. Sur ma page, je l'ai embossé avec une poudre argenté.

 
Chipboard est de cette collection: Joie
 
 
 
Et ce badge... Heureux pour toujours... Juste magnifique !
 
 
Le badge est de cette collection: Heureux pour toujours
 
 
Vous craquez aussi, allez faire un petit tour visiter la boutique Etsy :Cuts2Luv Etsy
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!