lundi 6 février 2017

Inspiration du Moodboard par Maryse

Bon matin à tous !! 

Voici mon interprétation de ce beau Moodboard de Février.
Le thème de la St-Valentin est à l'honneur.
J'en ai profité  pour utiliser une photo de mon époux et moi qui date de 
quelques années à la plage, pour la photo "bisou".
J'ai choisi le sketch, le combo couleur, la technique clustering,
et la photo "Bisou".

Pour mon fond de page, j'ai commencé par le recouvert d'une couche de gesso.  
Ensuite j'ai décalqué un imprimé d'une fleur et d'un papillon sur ma page.
J'ai travaillé mon imprimé avec différents médiums et crayons aquarelles.

 Voici ma création
Tableau de Février







J'ai utilisé le beau badge du kit:Rose
Que l'on peut retrouver ici

Et le chipboard : Ensemble
que l'on peut retrouver ici


Merci à bientôt !
Maryse xx






5 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!