jeudi 9 février 2017

Girl Boss- Mini-Album

Bon matin, je vous présente mon projet du mois, un mini-album pour ma collègue de travail. J'ai eu besoin de créér un mini-album dans lequel, les gens avaient la possibilité de mettre une petite note pour elle et aussi on a voulu lui inclure des photos des dernières années.
 
Le point de départ, une superbe collection de Kaisercraft, Sea Breeze.
 
 
 
J'ai créé un format 5 x 7 pouces. les feuilles sont attachés avec de la ficelle.
 

Les badges de Cuts2luv sont tellement parfait pour la finition de ce mini-album. Dream BIG et Girl Boss !



Voici les badges de utilisés de la collection Cuts2luv:
 
DREAM BIG:

GIRL BOSS:

Je vous invite d'aller visiter les belles nouveautés à la boutique Etsy de Cuts2luv via le lien ici: Boutique en ligne

4 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!