jeudi 10 novembre 2016

Moodboard par Elliam

Oh boy quand j'ai regardé le tableau je me suis dit c'est qui qui a fait ce tableau là? Ah bien c'est moi!!! Zut! Pas facile du tout il m'a sortie de ma zone de confort et fait grogner un peu je l'avoue! 
J'aime bien ma palette mauve, turquoise, corail, menthe j'ai de la difficulté à en changer! 

Mais qu'elle belle occasion de repousser mes limites!
 Go! 


Je me suis donc inspirée du combo, de la photo de voyage, du motif géométrique (mini derrière ma photo) et des étiquettes pas mal cachés aussi =P 






J'ai utilisé les produits suivants tous disponibles sur Etsy

Chipboards faire des folies

Kit make your dreams happen

Badge métallique étoiles doré

Merci du coup d'oeil!
 J'ai hâte de voir vos interprétations du défi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!