mercredi 21 septembre 2016

Tableau d'inspiration par Elliam


C'est mon tour de vous montrer ce que j'ai fait à partir du tableau d'inspiration de septembre! 

Je suis partie avec plein de bonnes intentions et j'ai fini avec le strict minimum, 2 consignes! 
Ça arrive parfois que ça ne tourne pas comme on pensait hein!? 

Pas grave j'aime beaucoup ma page! 
J'ai utilisé l'effet ombré et le combo couleur


Les badges sont bien entendu issus des nouveautés qui d'ailleurs sont en prévente dans vos boutiques préférées ou encore elles sont disponibles sur Etsy.




Voici les produits que j'ai utilisés

Kit aimer, rire, profiter

Chipboard ensemble

Kit tu es unique

Voilà l'adresse de la boutique Etsy

Merci du coup d'oeil et à bientôt! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!