mardi 9 août 2016

Moodboard d'août par BadBarbie

Bonjour tout le monde!
 C'est avec grand bonheur que j'ai demandé à mon amie Badbarbie de nous donner un coup de main pour la saison des vacances! Elle sera avec nous sur le blog pour les 2 prochains mois! 

Je lui laisse présenter sa création! 

Je suis super excitée de vous présenter ma première participation en tant que DT invitée.
Avec ce tableau très inspirant, j'avais des idées plein la tête!

J'ai opté pour le combo couleur, le sketch et l'ananas que j'ai dessiné à l'aquarelle.




J'ai utilisé le badge jaune ombré de la dernière collection "Ombré".

J'ai aussi utilisé le chipboard "magique" que j'ai transformé avec de l'encre pour un effet ombré.


Vous pouvez vous procurer les produits ici

Voilà, c'est tout pour moi, passez une excellente journée!





1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!