mercredi 13 juillet 2016

OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des bois ombrés !!!!

Ce n'est plus un secret !  J'adore les motifs de bois.  De nombreuses compagnies ont sortis des trucs avec des fonds de bois et je crois que je les collectionne tellement j'en ai.

Mais là les nouveaux badges de Cuts2luv me font littéralement mourir d'amour !!!!!  Six magnifiques badges de fond de bois OMBRÉS s'il vous plaît !!!!!   Je les adore !!!!  Les couleurs sont juste WOW !!!! Ce qui les rends tellement polyvalents, on peut les placer sur  n'importe quelle page  et ils s'harmonisent toujours à merveille !

kit de Bois Ombrés

J'ai utilisé le rose du centre en haut pour faire une petite page d'été que je vous montre à l'instant.





Et pour un coup d'oeil final...



Vous pouvez vous procurer les badges Cuts2luv dans de nombreuses boutique Québécoise ainsi qu'ici, sur la boutique Etsy: 

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu

Au plaisir de les voir sur vos pages !!!!






2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!