jeudi 19 mai 2016

Le tableau d'inspiration de mai

Les tableaux d'inspiration sont toujours une belle source d'idée lorsqu'on est un peu en panne créatrice.  Caroline a de plus des tableaux fantastiques qui nous proposent des idées toutes plus inspirantes les unes que les autres.

Voici celui de mai:

J'ai choisi sur ce tableau le combo couleur, le fond en motif de fleurs ainsi que la technique de laisser beaucoup de vide.  Bon... j'ai essayé de laisser beaucoup de vide..... Parce que pour moi ce n'est pas facile !  Il se rempli à mesure !!  lol !

Voici la page que j'ai pondue suite à ce tableau:



Sur cette page j'ai utilisé 3 magnifiques badges.
 Fleurs sauvages
 Capturer l'essentiel


Plumes aquarelles






Les badges sont vraiment des embellissements qui savent rehausser l'éclat d'une page !  J'adore mes badges Cuts2luv !!!!





2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!