jeudi 8 octobre 2015

Mon inspiration d'octobre par Maryse

Bonjour à tous !!

Que j'ai adoré créer ma page ce mois-ci !!  J'ai intégré quatre des six choix, tellement que je trouvais le moodboard inspirant.  J'ai choisi le sketch, la photo avec citrouille, le motif étoile, et le beau combo couleur. 

Merci Caroline de nous créer toujours des moodboards si inspirants !!! :)))) 


Voici ma page


Quelques rapprochements





J'ai choisi une badge de la nouvelle collection automne 2015
du kit : Halloween watercolour 


À très bientôt et bonne création !!


12 commentaires:

  1. C'est absolument superbe, wow!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!! c'Est tellement beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow Maryse Gros Gros coup de coeur pour ta page! La photo le sketck et toute toute toute ce qu'il y a dessus mais entre autre les feuilles d'érable sont magnifiques! Je veux en faire une pareille!!!!M

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Maryse ! J'adore la façon dont tu as placé tes 3 photos ! Ca fait super beau !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Maryse ! J'adore la façon dont tu as placé tes 3 photos ! Ca fait super beau !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!