lundi 24 août 2015

Nouvelle Collection Automne 2015!

C'est avec un grand bonheur que je vous présente la nouvelle collection de badges Cuts2luv pour l'automne! Encore une fois j'espère qu'ils vous plairont et en avoir fait pour tous les goûts! 

Je tiens à remercier Valérie Ouellet qui est à l'origine de plusieurs kits cette fois-ci encore! 

Sans plus attendre les voici! 

Doré

Enfantin

Feuillages

Flèches Aquarelle

Grunge 2

Halloween Aquarelle

Joie dans mon coeur

Just Breathe

Ma belle princesse

Magique

Mon petit homme 

Noël Rustique Rennes

Noël Rustique Sapins 

Noël Aquarelle

NYC

Oh snap!

One step

Romance


La nouvelle collection sera disponible bientôt dans vos boutiques préférées n'hésitez pas à en faire la demande si ce n'est pas le cas! 

2 commentaires:

  1. Tous tes badges sont toujours beaux mais je crois que celle-ci c'est ma collection préférée !

    RépondreSupprimer
  2. Tous tes badges sont toujours beaux mais je crois que celle-ci c'est ma collection préférée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!