mardi 7 juillet 2015

Amie Créative - Juillet

Bonjour!

C'est le moment de vous présenter notre amie créative pour tout le mois de juillet

Djamila Khiter


Bonjour!

Je suis Djamila ou Djam sur les forums, j'ai 38 ans et suis maman d'une petite tribu ( 4 garçons et 4 filles). Je vis dans le Nord de la France.

J'ai toujours été manuelle: couture, tricot, broderie mais un jour j'ai voulu accompagner un cadeau cousu main d'une carte faite main... et peu à peu, je me suis tournée vers le scrap et n'ai plus arrêté! J'ai la chance d'avoir mon petit atelier où je peux laisser  libre cour à mes envies.

Je fais partie de DT telles que C'est Magnifique kit club, La Scraposphère, Fiskarettes et Lemoncraft, guest 13@rts pour la fin d'année et je suis très heureuse d'être l'invitée du mois de juillet de Cuts2luv!

J'avoue avoir eu la pression quand il m'a fallu créer ma première page pour vous la montrer, soyez indulgentes.

Voici donc sa première création accompagnée d'une vidéo, quelle chance! :)



Sa vidéo:


Vous pouvez visiter son blog par ici

Kit utilisé
La vie est belle

À mardi prochain pour une autre fabuleuse création de Djam! 

3 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!